actualites
IMD International Search accueille un nouveau partenaire en Espagne

Actualité

imd logo new small survey monkey compatible

IMD International Search Group est heureux d'annoncer que Robert Allen a rejoint l'organisation suite au meeting de Boston.

 

  

Robert Allen a été fondé en 1989 et compte deux bureaux, à Barcelone et Madrid. Les quatre directeurs associés, Miguel de Gomis, Javier Beneyto, Joaquin de Juan et Pedro Torrabadella, couvrent un éventail large de secteurs : industriels (notamment automobile), grande consommation, distribution, technologie, services financiers et santé.

 

Outre le conseil en recrutement par approche directe, Robert Allen offre d'autres services tels que l'audit de management et l'évaluation de comités de direction, et assiste les sociétés familiales dans leur plan de succession et leur professionnalisation.

 

"Être membre d'une des 20 premières organisations mondiales dans notre métier est essentiel pour nous, surtout en termes de relations avec l'Europe, les Amériques et le Sud-Est asiatique", commente Miguel de Gomis, Directeur associé de Robert Allen, " IMD, aves sa forte présence en particulier dans la plupart des pays européens, les USA, le Mexique, le Chili et le Brésil, est une sécurité pour nos clients en recherche de talents dans ces régions. Nous appréciions également le partage de connaissances et d'innovations avec nos partenaires dans le monde entier. Nous avons confiance dans ce nouveau départ que va représenter pour nous ce partenariat avec IMD en 2019".

 

"Nous sommes enchantés d'accueillir Robert Allen au sein d'IMD" ajoute Matthias Mohr, Président d'IMD et Directeur Associé de Dr. Heimeier & Partner, "c'est une entreprise solide avec des consultants expérimentés qui offrent un service de haute qualité à leurs clients. Nous savons tous que l'Espagne a connu une période très difficile et les entreprise ont besoin du savoir-faire de Miguel de Gomis et de ses associés pour les aider à identifier les meilleurs talents pour leur développement. Un réel atout pour notre organisation !".

 

Pour plus d'information sur Robert Allen –  http://www.robertallen.es/