actualites
IMD International Search s'implante sur la côte ouest des Etats Unis

Actualité

imd logo new small survey monkey compatible

IMD International Search Group poursuit son expansion aux USA avec un nouveau partenaire en Californie, Fortra Executive Search.

Basé à Palo Alto, Fortra Executive Search est un petit cabinet très spécialisé dans le secteur des hautes technologies de San Francisco : start-ups de la Silicon Valley, groupes d'édition de logiciels, fonds d'investissement et de capital-risque… une expertise particulière qui complète la practice "Technology" d'IMD déjà solide aux USA.  Andy Grosso a fondé Fortra en 2013, fort de ses 11 ans d'expérience dans le conseil en recrutement, après un parcours dans les hautes technologies en tant que directeur commercial tant du côté éditeur que de fonds d'investissement. Fortra compte aujourd'hui 2 autres Consultants Senior.

 

"Nous sommes heureux et honorés de devenir membre d'IMD précisément à cet étape de l'histoire de notre cabinet", commente Andy Grosso. "Nos perspectives de développement sont excellentes, et nous sommes impatients de travailler avec nos nouveaux partenaires pour offrir un service de qualité au niveau mondial à nos clients".

 

Fortra Executive Search a été présenté et recommandé à IMD par Joseph E. Onstott, fondateur et dirigeant de The Onstott Group, partenaire IMD à Boston : "nous sommes ravis d'accueillir Andy Grosso et Fortra Search dans l'équipe américaine d'IMD", dit Joseph Onstott. "Je connais Andy personnellement et professionnellement depuis des années. Il apporte une connaissance approfondie du secteur high tech, ainsi que de son financement via les fonds d'investissement. Nous pensons qu'Andy et son équipe sont parfaitement complémentaires avec les autres cabinets américains d'IMD".

 

"C'est avec fierté que nous annonçons une année exceptionnelle dans l'histoire d'IMD, avec pas moins de cinq nouveaux partenaires, et l'année n'est pas encore terminée", commente Dr. Matthias Mohr, Président d'IMD et Directeur Associé de Dr. Heimeier & Partner en Allemagne. "Ce nouveau partenariat nous permet de mieux couvrir la région nord-américaine, à la fois en terme géographique et sectoriel. Fortra apporte une réelle valeur ajoutée à IMD dans un marché de niche très particulier, dans lequel une expertise spécifique est irremplaçable pour nos clients".

 

Pour plus d'informations sur Fortra Executive Search, consultez leur site : www.fortrasearch.com