actualites
IMD conforte sa présence en Grande Bretagne avec un 2e partenaire à Londres

Actualité

imd logo new small survey monkey compatible

Caton Search vient de rejoindre IMD ; fondé par Bob Caton en 2008, le cabinet intervient auprès des entreprises industrielles et de service dans les domaines des infrastructures, de l'industrie, de l'énergie et de l'environnement.

 

Les trois Associés ont en moyenne 16-17 années d'expérience dans le recrutement par approche directe et sont, comme chez Sirca, directement en charge de la conduite des missions d'approche directe ou de "mapping" pour leurs clients.

 

Les domaines d'intervention de Caton Search sont complémentaires de ceux de Highfield Human Solutions, partenaire IMD depuis 12 ans, et qui opère dans la grande consommation, les métiers du marketing et de la communication, et les médias. La coopération entre les deux cabinets assure aux clients internationaux d'IMD une plus large couverture du marché britannique.

 

"Nous sommes vraiment ravis d'avoir été cooptés par IMD", assure Bob Caton, Directeur Associé de Caton Search, "Nous sommes impatients de contribuer activement à l'organisation grâce à notre activité en Grande Bretagne et nous accordons une grande importance à l'expertise que les partenaires d'IMD peuvent apporter à notre cabinet".

 

Matthias Mohr, Président d'IMD et Directeur Associé de Dr. Heimeier & Partner en Allemagne, précise la stratégie d'IMD: "Après avoir étudié le marché britannique, nous avons réalisé que dans son contexte particulier, la meilleure solution pour l'expansion d'IMD dans ce pays était de s'adjoindre de petit cabinets très spécialisés, chacun dans son domaine de prédilection. Avec Highfield Human Solution et Caton Search, nous avons maintenant deux partenaires à Londres et nous allons poursuivre notre développement avec au moins un 3e partenaire".

 

http://www.catonsearch.com/