actualites
Assemblée Générale IMD à Anvers

Actualité

imd logo new small survey monkey compatible

Les partenaires d'IMD se sont réunis du 28 au 30 avril dernier à Anvers, en Belgique, pour leur Assemblée Générale Annuelle. La conférence était organisée par Bakker & Partners, partenaire exclusif d'IMD en Belgique, dans la ville où ils ont leur siège, ayant aussi des bureaux à Bruxelles.

Le programme de ces journées de réunions était bien rempli, notamment avec des échanges productifs sur les services liés au "leadership consulting" et de nouvelles initiatives commerciales au niveau global. De plus, il s'est tenu une assemblée générale durant laquelle les membres d'IMD ont procédé à des élections au Comité Exécutif pour nommer deux nouveaux Directeurs et prolonger les mandats de deux autres Directeurs.

 

En vertu de ce vote, Karen Breugelmans, Associée du cabinet Bakker & Partners et Gerard Ketelaar, Associé de Partner at Quaestus Executive Leadership (IMD Pays Bas), ont été élus Directeurs, en charge du marketing et de la communication interne et externe. Leur nomination intervient en remplacement de Jo Fisher, PDG de Jo Fisher Executive (IMD Australie) dont l'action pendant son mandat de VP Marketing & Communication a été saluée par tous.

 

Le Comité Exécutif d'IMD est désormais compose de :

 

  • Président – Dr. Matthias Mohr
  • VP Finance & Affaires Juridiques – Dr. Peter Sutter
  • Directeur, Région EMEA – Daniel Lewczuk (mandate renouvelé)
  • Directeur, Amériques Développement des Partenariats  – Stefan Danis (mandate renouvelé)
  • Directeur, Développement commercial – Anita Otterheim Hjalmarsson
  • Directeur, Amérique du Sud & onboarding des nouveaux membres – Rodolfo Sommer
  • Directeur, Marketing & Communications – Karen Breugelmans (nouvelle élue)
  • Directeur, Marketing & Communications – Gerard Ketelaar (nouvel élu)

 

Gerard Ketelaar commente sa récente élection: "Ma mission est de d'assurer une meilleure visibilité d'IMD et de faire connaître la forte dimension entrepreneuriale et de conseil de ses membres. C'est cette dimension qui nous permet d'identifier les candidats qui constitueront des base solides au sein des comités de direction de nos clients, stimulant leur croissance et leur innovation". "L'équipe de Bakker & Partners était ravie d'accueillir tous nos partenaires pour cette stimulante conférence", renchérit Karen Breugelmans, "et personnellement, en tant qu'élue au "board", je suis impatiente de mettre en œuvre avec Gerard Ketelaar notre nouveau plan marketing et communications pour IMD".

 

Matthias Mohr, Président d'IMD, conclut: "C'était une excellente conférence, très active. J'ai ressenti un grand engagement de la part des participants à développer notre collaboration. Les nouveaux partenaires que nous ne tarderons pas à accueillir renforceront encore cette motivation, et je ne peux donc qu'être très optimiste sur l'avenir d'IMD".