actualites
Un nouveau partenaire en Hongrie : Telkes Consulting rejoint IMD International Search

Actualité

imd logo new small survey monkey compatible

Telkes, dont les bureau se trouvent à Budapest, a rejoint IMD officiellement en janvier. Pionnier sur son marché, il était parmi les premiers cabinets de conseil en recrutement à avoir été établi dans le pays, dès 1991. Un savoir-faire correspondant aux standards internationaux et une compréhension profonde du marché hongrois ont permis à Telkes de s'installer durablement dans le paysage local du conseil en recrutement.

 

Grâce à la qualité de ses services auprès de clients fidèles, Telkes a pu se développer et traverser toutes les crises économiques qui n'ont pas manqué d'affecter la Hongrie et plus largement l'économie mondiale. Son Directeur Général, Zsolt Lukács, et son équipe opèrent dans une grande variété de secteurs, avec une expertise particulière dans les services financiers, les médias et l'industrie automobile.

 

Telkes Consulting a été un fidèle membre d'IMD pendant 15 ans, et avait dû mettre son engagement international entre parenthèses pendant deux ans, au plus fort de la crise en Hongrie. Zsolt Lukacs a même été Directeur au Comité exécutif d'IMD pendant plusieurs années, et a toujours été très engagé dans tous les projets de l'organisation.

 

"Avoir de nouveau un partenaire en Hongrie symbolise la volonté d'IMD de se développer en Europe orientale après des années de difficultés économiques dans la région", souligne Daniel Lewczuk, Directeur d'IMD pour la région Europe-Moyen Orient-Afrique et PDG d'Executive Network, membre d'IMD en Pologne. "Nous sommes à présent en contact avec d'autres partenaires potentiels en Europe centrale et orientale et nous espérons en accueillir plusieurs cette année".

 

Dr. Matthias Mohr, Président d'IMD et Associé du cabinet Dr. Heimeier & Partner, membre d'IMD en Allemagne, salue le retour de Telkes Consulting: "Nous sommes ravis de renouer le partenariat avec Telkes Consulting. Ce retour est la preuve que Zsolt et son équipe sont de vrais professionnels, reconnus sur leur marché, ce qui leur a permis de traverser le pire de la crise".