actualites
IMD accueille un nouveau partenaire

Actualité

imd logo new small survey monkey compatible

L'expansion d'IMD International Search aux USA se poursuit: The Onstott Group (www.onstott.com), basé à Boston, est le 4e partenaire américain d'IMD après Epsen Fuller (New York, New Jersey), Daubenspeck & Associates (Chicago) et Alder Koten (Houston, Dallas, Miami ainsi que des bureaux au Mexique et en Colombie).

Ce nouveau site est également l'occasion pour nous de mettre en avant notre organisation si singulière et porteuse de valeur pour l'ensemble de nos partenaires.
Nous souhaitons également qu’il soit une façon de créer une plus grande proximité entre vous et nous, d'instaurer davantage d'échanges, de répondre aux questions que vous pouvez vous poser, etc.
Enfin et surtout, au-delà du virtuel, ce nouveau site doit nous offrir la possibilité de favoriser de belles rencontres et d’initier et de consolider de solides partenariats !
N’hésitez pas à nous faire part de votre avis !

Fondé en 1987 par Joe Onstott et Patricia Campbell, The Onstott Group est un cabinet de conseil en recrutement opérant dans de nombreux secteurs: technologie, industrie, grande consommation, servies aux entreprises, associations, enseignement supérieur, fonds d'investissements… The Onstott Group est depuis longtemps un membre actif de l'AESC (Association of Executive Search Consultants).  Patricia Campbell fait partie du Conseil régional de l'AESC pour la zone Amériques.

 

"Nous sommes impatients de nous investir dans ce nouveau partenariat avec IMD", commente Joe Onstott. "Faire partie d'IMD nous apportera une expérience collective qui nous permettra de renforcer notre activité et de mieux assister nos clients internationaux".

 

"Connaissant Joe Onstott et Patricia Campbell depuis de nombreuses années, je suis certain que notre partenariat au sein d'IMD sera fructueux et bénéfique pour nos clients à travers le monde. La contribution de Joe a été majeure en tant que Directeur au sein du comité exécutif de l'AESC (Association of Executive Search Consultants) – contribution d'ailleurs récompensée par le prix Eleanor H. Raynolds décerné par l'AESC. Nous avons beaucoup de chance d'accueillir parmi nous Joe, Patricia et leur équipe", ajoute Thomas Fuller, Dirigeant fondateur d'Epsen Fuller Group.

 

 

Ladite équipe de The Onstott Group compte également Rick Faubert et Scott Tucker, Consultants Seniors; Marc Riblet, Directeur de la recherche et Diane Hardin, Office Manager.