actualites
IMD accueille un nouveau partenaire

Actualité

imd logo new small survey monkey compatible

Les partenaires d'IMD International Search ont accueilli en juillet 2014 un nouveau partenaire, Alder Koten.

 

Ce nouveau site est également l'occasion pour nous de mettre en avant notre organisation si singulière et porteuse de valeur pour l'ensemble de nos partenaires.
Nous souhaitons également qu’il soit une façon de créer une plus grande proximité entre vous et nous, d'instaurer davantage d'échanges, de répondre aux questions que vous pouvez vous poser, etc.
Enfin et surtout, au-delà du virtuel, ce nouveau site doit nous offrir la possibilité de favoriser de belles rencontres et d’initier et de consolider de solides partenariats !
N’hésitez pas à nous faire part de votre avis !

Membre actif de l'AESC, ainsi que de la NACD (association nationale américaine des dirigeants d'entreprise), Alder Koten est un cabinet de recrutement par approche directe de cadres supérieurs et de dirigeants, proposant également toute une gamme de prestations de "leadership consulting": évaluations individuelles et d'équipes, gestion des carrières…

 

Créé en 2011, Alder Koten est maintenant présent dans 3 pays avec plus de 7 bureaux, principalement dans le Sud des Etats Unis (Houston, Dallas, Miami…), au Mexique (Mexico City, Monterrey, Guadalajara) et en Colombie (Bogotá) – Voir la liste complète des bureaux sur le site www.alderkoten.com

 

Le cabinet dispose d'une expertise dans un grand nombre de secteurs: industrie (aérospatial, automobile, énergie, équipements industriels, transports, mines), grande consommation, services financiers, industrie pharmaceutique, technologie… sur l'ensemble des fonctions.

 

Pour José Ruiz, Président d'Alder Koten "Nous sommes ravis de rejoindre IMD International Search Group et de nous ouvrir ainsi à l'international. Cela nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients et d’élargir les opportunités pour les candidats".

 

Rodolfo Sommer, Associé Fondateur de SommerGroup (IMD Chili) and membre du Comité Exécutif d'IMD, Responsable de l'Amérique latine, se réjouit lui aussi de ce nouveau partenariat "Nos clients pourront être mieux accompagnés en Amérique latine notamment, avec un cabinet tel qu'Alder Koten, qui a d'excellents standards de qualité et une équipe d'entrepreneurs énergiques"