Une équipe

Renaud Ramia-Ramanana, Directeur

Son leitmotiv : "Le recrutement c'est faire siens, d'un côté les enjeux et ambitions de l'entreprise, de l'autre les talents et motivations du candidat, afin de former une association performante et durable au service des organisations".

 

ESG 1994, Renaud démarre sa carrière en Agence de Communication puis de Marketing Online où il occupe des postes de Chargé d’Etudes puis de Responsable de Développement.

En 1998, il s’oriente vers le recrutement, d’abord au sein d’un grand cabinet américain comme Consultant, puis en tant que Team Leader NTIC jusqu’en 2003. Il occupe ensuite, pendant 4 ans, la direction du bureau parisien d’un cabinet anglais spécialisé dans les Technologies. En 2008, il intègre, un cabinet de chasse multi-spécialiste, où il prend la responsabilité de la BU Technologies, Conseil, IT, avant de participer à la création du cabinet de chasse du leader de l’intérim, toujours à la tête de la Division IT. En 2014 il intègre un cabinet spécialiste de l’IT et du Digital, avant de rejoindre Sirca Executive Search en 2017 pour y développer la Practice IT/Digital/Conseil/Technologies.

Périmètre d’intervention

Il apporte à Sirca son expertise des métiers et enjeux des secteurs IT/Technologies (Editeurs, Constructeurs, Opérateurs Télécoms), ESN, Conseil, E-commerce et autres Pure Players du Web, ainsi que des fonctions d’encadrants et experts de la DSI/DOSI, Direction du Digital et Direction de l’Organisation des entreprises de tout secteur.