entreprisesirca equipe recrutement RH associés Directeur assistant France
Des convictions

Des convictions

Des convictions

 

Dans un environnement qui devient de plus en plus complexe, notre position d'« intermédiation » entre les organisations et leurs équipes, internes ou à bâtir, nous place au premier rang d'un marché des talents et des compétences qui évolue chaque jour plus vite.


Notre rôle consiste ainsi à rendre des dynamiques économiques plus lisibles, à créer des relations de confiance et de réassurance avec des interlocuteurs en  questionnement, d'identifier et guider des désirs, des ambitions ou des destins, et de permettre des rencontres porteuses d'avenir.


Dans une relation de profond respect de nos interlocuteurs, entreprises et individus, nous nous positionnons dans un rôle de conseil auprès de chacun, de façon à « anticiper la réussite » de tous.

 

Enfin, bien que conscients d'être investi d'un rôle essentiel de « facilitateur » sur l'un des sujets les plus compliqués d'une organisation, ses Ressources Humaines, nous n'en oublions pas le fait que la simplicité, l'humilité et la capacité de recul constituent le socle d'un partenariat réussi.