actualites
IMD accueille un nouveau partenaire en Chine

Actualité

imd logo new small survey monkey compatible

IMD International Search continue son effort pour assurer une meilleure couverture géographique des marchés les plus stratégiques, afin de mieux répondre à la demande de nos clients. Avec l'arrivée de GMPTALENT International au sein de l'organisation, IMD peut les assurer du plus haut degré de qualité de service dans un marché complexe.

GMPTALENT International a été créé en 2012 par David Wu. C'est un cabinet de taille restreinte (de type "boutique") mais dont la qualité de service lui a rapidement assuré la certification de l'AESC, Association of Executive Search & Leadership Consultant – www.aesc.org. Le cabinet mène des missions de recrutement par approche directe en "retain" (et non "au succès" comme souvent sur ces marchés) en Chine continentale, à Hong Kong et plus largement en Asie.

 

GMPTALENT International opère dans un large éventail de secteurs et suit ses clients avec une approche sur-mesure qui peut concerner le recrutement aussi bien que l'évaluation, ou le développement de carrière, et ce sur tout type de poste de cadres supérieurs et dirigeants, membres de comité de direction ou vice-présidents.

 

David Wu, fondateur, Président et Directeur exécutif, est un recruteur expérimenté, qui a un parcours de plus de 10 ans dans de grands groupes de recrutement mondiaux. Auparavant, il a assumé des fonctions opérationnelles et financières en Amérique du Nord et en Asie.

 

"Le timing est parfait pour rejoindre IMD", dit David Wu, "Le positionnement, la persévérance et le partenariat sont des facteurs clefs de la réussite en Chine. Nous avons rejoint l'AESC pour positionner GMPTALENT comme un conseil hautement qualitatif dans ce pays. Notre effort est constant dans la qualité de service à nos clients et nous apportons une attention soutenue à chaque recrutement. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'établir un partenariat stratégique avec IMD International Search et de travailler avec des partenaires qui nous ressemblent, partout dans le monde, au bénéfice de nos clients et candidats, tant sur le marché chinois qu'international".

 

Matthias Mohr, Président d'IMD et Directeur Associé de Dr. Heimeier & Partner en Allemagne, est enthousiaste à propos de ce nouveau partenariat : "Nous sommes vraiment ravis d'accueillir David et son équipe. Nous sommes en parfaite confiance pour recommander GMPTALENT auprès de nos clients, en terme de qualité de service et aussi pour la capacité de David d'être un médiateur culturel pour les non-Asiatiques qui approchent le marché particulier qu'est la Chine. Nous faisons aussi confiance à David pour être le meilleur ambassadeur pour le développement d'IMD en Asie-Pacifique".

 

Pour plus d'informations sur GMPTALENT International, consultez leur site :  http://gmptalent.com/